Danse avec les stars

Arielle Dombasle : ses étranges déclarations à BHL

Inspirée par le thème de la soirée Personal story, Arielle Dombasle s’est livrée sans détour sur son sujet préféré : le couple qu’elle forme avec Bernard-Henri Levy.

BHL, un souvenir personnel qui lui est cher

Le deuxième prime de la saison 8 de Danse avec les stars a été placé sous le signe de l’émotion. Les célébrités ont eu le privilège de danser sur une chanson qui a évoqué un moment fort de leur vie. Et visiblement, la thématique de la soirée ‘Personal story’ a beaucoup inspiré Arielle Dombasle. Pour transmettre ses émotions, l’actrice et chanteuse franco-américaine a choisi de danser un foxtrot sur le titre ‘Someone Like You’ d’Adele. L’occasion pour elle d’évoquer ses sujets favoris : l’amour et sa relation avec le philosophe Bernard-Henri Levy, son époux depuis 1993.

Un véritable coup de foudre

Alors qu’elle répétait avec son partenaire Maxime Dereymez, l’apprentie danseuse s’est laissée aller à quelques confidences touchantes. "Pour moi le grand amour de ma vie avec qui je suis encore, c’est Bernard-Henri, cet amant, cet ami, merveilleux écrivain qui est devenu mon mari et que j’adore", a-t-elle ainsi raconté. Et de confier leur touchante rencontre lors d’une séance de dédicace du philosophe. "J’ai été foudroyé. L’homme de ma vie c’est lui. Et je décide de le rencontrer et de faire signer mon livre " ajoute la candidate.

(Source : Gala)
LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !