Danse avec les stars

Retour sur l’élimination de Vincent Cerutti

Le foxtrot de l’ancien animateur de ’Danse avec les stars’, n’a pas convaincu les téléspectateurs. Vincent Cerutti est du coup le premier candidat de la nouvelle saison du concours à être éliminé.

Vincent Cerutti éliminé


Lors du deuxième prime de cette nouvelle saison de Danse avec les stars, c’est Vincent Cerutti ex-présentateur du programme, reconverti ainsi en danseur qui a été éliminé du concours.

Si Sandrine Quétier, à la présentation de l’émission depuis le tout début, connaît bien les règles du jeu, celle-ci, troublée n’a pu cacher son émotion quand le nom de l’éliminé a été dévoilé. Alors qu’elle décachetait l’enveloppe apportée par l’huissier de justice, l’animatrice a été pétrifiée. Au coude à coude avec le chanteur Sinclair, Cerutti n’a pas conquis avec son foxtrot.

"Tu as eu les ’cojones’"

Lors de l’annonce du verdict final, Sandrine Quétier de dire, comme le note Purepeople : "Vincent, Katrina, on est désolés de vous quitter si tôt". Le candidat se jette dans les bras de sa compagne Hapsatou Sy en sanglots, Sandrine Quétier rappelant à quel point le jeune homme s’est bien débrouillé pendant l’émission. "Je suis super fière Vincent. Tu m’as bluffé, tu as eu les ’cojones’. Car il faut en avoir, croyez-moi, pour aller sur ce parquet. Tu as donné tout ton cœur et toute ton énergie avec la sublime Katrina", lance-t-elle, ce à quoi le danseur d’un soir de répondre : "merci ma Sandrine, je vois que tu es émue".

Le garçon ajoute que grâce à Danse avec les stars, il est devenu un autre homme en présentant l’émission … "Mais le vrai Vincent Cerutti vous l’avez vu pendant ces deux semaines".

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !