Danse avec les stars

Prime 2 : Vincent Cerutti est le premier éliminé

Après deux semaines de compétition, Vincent Cerutti et sa partenaire Katrina Patchett ont été éliminés de l’aventure.

Vincent Cerutti ne sera pas le grand gagnant de Danse avec les stars 8. Au terme d’un show de plus de deux heures, l’ex-animateur du célèbre concours de danse et sa jolie partenaire de danse Katrina Patchett ont quitté l’aventure. Trois ans après avoir quitté la présentation du programme, le journaliste a décidé de marquer son grand retour sur le dancefloor ciré en tant que candidat.

Malgré sa déception celui qui partage sa vie avec Hapsatou Sy a avoué au micro de Sandrine Quétier ne rien regretter de ces deux semaines d’aventure. "Je voudrais vraiment vous remercier tous. Grâce à Danse avec les stars, je suis devenu un autre autre", a-t-il déclaré comme le rapporte TF1. L’aventure se termine donc ici pour lui.

A l’annonce du verdict final, Sandrine Quétier n’est pas parvenu à cacher son étonnement. "Vincent, Katrina, on est désolés de vous quitter si tôt", avait-elle lancé. Son foxtrot n’a apparemment pas réussi à impressionner les inconditionnels de Danse avec les stars. Pour sa deuxième prestation, le présentateur avait choisi de danser pour sa fille Abbie sur le titre ‘Millésime de Pascal Obispo.
LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !