Danse avec les stars

Les atouts et les faiblesses des candidats

A quelques jours du coup d’envoi de la huitième saison de Danse avec les stars, les stars sont revenues sur leurs points faibles, mais aussi là ou ils brillent le plus.

Ce dimanche soir se déroulera le premier prime de Danse avec les stars. Pour les dix célébrités en lice, les répétitions s’intensifient. A quelques jours du show, les binômes ont beau nous paraître prêts pour l’aventure, il n’en est rien.

>>> A voir aussi : Saison 8 : les binômes en compétition

Après avoir co-animer pendant cinq ans le concours de danse, Vincent Cerutti a décidé de se lancer dans l’aventure. Malgré son enthousiasme, il avoue toutefois ses petites faiblesses cachées. "Mon point faible en danse, c’est que je n’ai pas de point fort. Je danse très très bien, mais tard le soir ou tôt le matin", avoue l’animateur au micro de MyTF1.

De son côté, Hapsatou Sy est devenue maman dernièrement. Même si elle n’a pas encore retrouvé une silhouette svelte digne d’une danseuse pro, la business woman compte bien se dépasser pour tenter de décrocher la victoire. "Je sors d’une grossesse et donc je suis très raide, le corps un peu en vrac", a-t-elle raconté. Son point fort ? Elle est travailleuse.

La plus grande force d’Arielle Dombasle ? L’innocence. "Je ne sais rien, je ne sais pas quelles sont les danses, comment je vais me débrouiller", a-t-elle confié l’artiste au micro de la première chaîne.
LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !