Danse avec les stars

Camille Lacourt, prêt à faire tomber le haut sur le dancefloor

Déterminé à donner le meilleur de lui-même, Camille Lacourt n’hésitera pas à danser torse nu sur le plateau ciré de Danse avec les stars. Ses admiratrices se réjouissent déjà de voir le résultat à l’écran.

Le nageur s’est mis sur son 31

A quelques jours du premier prime de la huitième saison de Danse avec les stars, Camille Lacourt poursuit ses répétitions avec assiduité. Le champion olympique s’élancera aux bras de la pétillante Hajiba Fahmy sur le dancefloor. Dans une interview accordée à Purepeople, l’ex-mari de Valérie Bègue évoque sa participation au show. Malgré quelques lacunes, le beau gosse est prêt à redoubler d’efforts pour donner le meilleur de lui-même. Son avantage ? Avoir connu l’effort de haut niveau et l’assiduité au travail.

>>> A lire aussi : Camille Lacourt sur Instagram : séquence complice avec la jolie Hajiba Fahmy

Camille Lacourt dansera torse nu

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans du nageur retraité. Camille Lacourt serait prêt à faire tomber le haut sur la scène ciré de Danse avec les stars. "Je sais que je vais y avoir le droit … J’ai été toute ma vie en slip de bain, donc je le vivrais bien", a-t-il déclaré lors de son entrevue. L’apprenti danseur a tout de même tenu à préciser : "par contre, j’espère ne pas être torse nu à tous les primes !".

Découvrez l’intégralité de l’interview ici.
LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !