Danse avec les stars

Elodie Gossuin dévoile le nom de son fantasme sexuel

La chroniqueuse de 36 ans et candidate à la huitième saison de Danse avec les stars vient d’avouer en toute honnêteté qu’elle fantasmait sur Fauve Hautot.

Une aventure avec Angelina Jolie

Elodie Gossuin s’apprête à fouler le parquet de la Danse avec les stars. En attendant le coup d’envoi de la huitième saison du célèbre concours de danse, l’animatrice de 36 ans a récemment confié une anecdote particulièrement surprenante dans les colonnes de Télé 7 jours. Interrogée sur la femme en particulier avec qui elle pourrait avoir une aventure, la Miss France 2001 s’exécute : elle glisse le nom d’Angelina Jolie. "C’est la seule personne avec laquelle Bertrand accepterait que je le trompe", avait-elle déclaré avec humour.

Elle fantasme sur Fauve Hautot

Elodie Gossuin ne s’est pas arrêtée là. Dans cette interview, l’apprentie danseuse n’hésite pas non plus à affirmer être attirée par la jolie Fauve Hautot. "Depuis j’ai ajouté Fauve Hautot à la liste". L’ex-reine de beauté avoue en toute honnêteté qu’elle trouve la rousse incendiaire "sublime". Et de préciser : "Elle a ce truc quand elle bouge, elle incarne la femme dans toute sa sensualité".

La danseuse professionnelle ne laisse pas insensible : "Comme Angelina, elle a ce que je n’ai pas : une grâce, une légèreté", a-t-elle avoué. L’animatrice n’ a pas caché son enthousiasme à l’idée de fréquenter la rousse incendiaire dans quelques semaines. "Grâce à Danse avec les stars, ça va être plus facile de l’approcher qu’Angelina ", s’est-elle amusée.
LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !