Danse avec les stars

Denitsa Ikonomova a dévoilé le nom de son partenaire

C’est officiel ! Pour la huitième saison à venir de Danse avec les stars, la talentueuse Denitsa Ikonomova dansera avec …

Sinclair, l’heureux partenaire

Le coup d’envoi de la huitième saison de Danse avec les stars approche à grands pas. Récemment, le casting complet a été révélé sur le plateau de Quotidien. Après avoir dévoilé les noms des dix participants au show, Yann Barthès a réservé une surprise au public. Invitée sur le plateau, la pétillante Denitsa Ikonomova a dévoilé le nom de son futur partenaire de danse.

Celui qui aura la chance de fouler le célèbre parquet au bras de la talentueuse danseuse professionnelle n’est autre que Sinclair. A en croire son dernier tweet, Denitsa attend avec impatience de pouvoir commencer l’aventure aux côtés de son nouveau poulain.



Jamais deux sans trois

Après sa troisième victoire dans Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova tentera donc de remporter un quatrième trophée. La danseuse d’origine russe avait remporté la saison 7 aux côtés de Laurent Maistret. Lors de la saison 6, la danseuse a raflé la victoire avec Loïc Nottet. Pour la saison 5, c’est Rayanne Bensetti - avec qui elle est désormais en couple – qui lui a permis de décrocher la victoire.
LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !