Danse avec les stars

Une miss météo et un ex-candidat de The Voice Kids rejoignent la troupe

Selon les informations dévoilées par TéléStar, Tatiana Silva et Lenni-Kim vont s’affronter sous le regard impitoyable du jury de Danse avec les stars 8.

Tatiana Silva et Lenni-Kim au casting

Danse avec les stars sera très prochainement de retour sur vos écrans. Le célèbre concours de danse revient en effet pour une 8e saison qui s’annonce d’ores et déjà enflammée avec le nouveau casting qui se remplit petit à petit. Après l’officialisation de la participation de Sinclair et d’Arielle Dombasle, c’est au tour de Tatiana Silva et Lenni-Kim de rejoindre le casting de cette nouvelle saison. Selon les informations exclusives révélées par TéléStar, la miss météo et l’ex-candidat de The Voice Kids auraient d’ores et déjà signé leurs contrats.

La saison 8 se précise

A l’instar d’Arielle Dombasle, Sinclair, Tatiana Silva et Lenni-Kim, Camille Lacourt, Elodie Gossuin, Elodie Gossuin et le couple que forment Hapsatou Sy et Vincent Cerutti pourraient aussi venir tenter leur chance. Côté jury, Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux seront de la partie. Quant à Marie-Claude Pietragalla, elle se fait remplacer par le petit nouveau Nicolas Archambault.
LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !