Danse avec les stars

Une ex-Miss France attendue dans Danse avec les stars 8

Approchée par la production, une ex-Miss France a, comme le révèle Gala, accepté de fouler le parquet du célèbre concours Danse avec les stars.

Le casting de la saison 8 prend forme


Les téléspectateurs ne peuvent que trépigner d’impatience en attendant la diffusion de la saison 8 de Danse avec les stars. Aujourd’hui le casting se précise. A l’instar d’Arielle Dombasle, seul le chanteur Sinclair est pour l’heure le seul à avoir confirmé sa participation au célèbre concours de danse. Selon TéléStar, le nageur Camille Lacourt et l’actrice Joy Ester auraient également accepté de fouler le parquet du célèbre concours de danse. Ce n’est pas tout. Comme l’ont assuré nos confrères, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy pourraient aussi venir tenter leur chance.

Elodie Gossuin au casting ?


Après Arielle Dombasle, Sinclair, Camille Lacourt et Joy Esther, il se pourrait qu’une ancienne Miss France participe à la huitième saison de Danse avec les stars. Selon les informations de Gala, Elodie Gossuin "participera bel et bien à la nouvelle saison". Contactée par la production il y a trois ans, la Miss France 2001 avait pourtant refusé de faire partie du concours de danse. "Quand on y participe, il faut être dedans à 200%, s’impliquer", avait-elle expliqué dans son interview accordée à TéléStar. La reine de beauté voulait se consacrer principalement à ses enfants : "J’ai quatre enfants, ma priorité est de m’occuper d’eux. Ce n’est pas envisageable pour moi de ne pas les voir durant plusieurs semaines", avait-elle déclaré, comme le rapporte Gala.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !