Danse avec les stars

Danse avec les stars 8 : Sinclair rejoint le casting

Le chanteur Sinclair foulera le parquet de la huitième saison de Danse avec les stars. Ce défi, il faut l’avouer, le fait très peur !

Sinclair passe de l’autre côté

La huitième saison de Danse avec les stars n’en finit plus de faire parler d’elle. Et aujourd’hui, le casting se précise. Si le nom d’Arielle Dombasle a été annoncé sur la toile, le célèbre concours de danse vient de s’offrir une recrue de choix avec le chanteur Sinclair. Contacté par la production, l’ex-juré exigeant dans Nouvelle Star a accepté de se prêter au jeu selon les informations révélées par Le Figaro. Reste maintenant à savoir avec quelle danseuse professionnelle il défendra sa place dans le concours.

Pour l’instant ’c’est une catastrophe’

Très motivé à l’idée d’esquiver quelques pas de danse sur le parquet de Danse avec les stars, Sinclair avoue toutefois pour l’instant ses craintes."Ça me faisait très peur, mais, quand on a peur, il faut y aller", avait-il confié au Figaro. Conscient que sa participation "est une visibilité et une notoriété qui pourront servir sa musique", le chanteur est prêt à travailler d’arrache-pied. "J’ai déjà fait des essais, c’est une catastrophe", a-t-il avoué.
LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !