Fauve Hautot : les retrouvailles émouvantes avec sa "seconde maman"

Capture d'écran/Voici

Perdue de vue depuis des années, Pascale, la "seconde maman" de Fauve Hautot a fait son apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste, un cadeau du Nouvel An que la danseuse n’oubliera jamais.

Ce fut un moment plein d’émotions. Invitée lundi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, Fauve Hautot ne s’attendait pas à un tel bonheur. Il n’y a pas longtemps, Cyril Hanouna a offert une semaine aux Caraïbes à des futurs mariés dans son émission. Il a également permis à l’ancien animateur de Julien Lepers de retrouver son premier amour. Cette fois-ci, il a décidé de faire une surprise à Fauve Hautot.

La surprise de l’année

Cyril Hanouna a invité la danseuse pour la promotion de son nouveau spectacle Saturday Night Fever. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Fauve Hautot devait commenter une photo d’elle aux côtés d’une certaine Pascale. Sur le cliché déniché par l’animateur figurait la surprise de l’année. "Là, il y a Mamoune, celle qui s’est occupée de moi. (…) Et cette femme-là était une seconde maman", a-t-elle expliqué sur le récit de Voici.

Un moment rempli d’émotions

Fauve Hautot a ensuite expliqué qu’elle était partie pour aller danser à 16 ans. Les deux femmes ne sont plus vues depuis des années et contre toute attente, la seconde maman de la danseuse est apparue sur le plateau. Souriante, Pascale est apparue avec en fond sonore la musique All of me de John Legend. Les deux femmes trop contentes de ces retrouvailles se sont alors prises dans les bras. Le moment était rempli d’émotions que Cyril Hanouna a fondu en larmes.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !