Danse avec les stars

Prime 8 : Loïc Nottet, Alizée, Priscilla Betti … fouleront à nouveau le parquet !

Pour le show de dimanche prochain, Alizée, Priscilla et Loïc Nottet et Tonya Kinzinger viendront prêter main-forte aux célébrités en lice pour la fameuse épreuve du trio.

La fameuse épreuve du trio, une expérience extraordinaire !


A l’approche de la grande finale, les cinq célébrités encore en lice s’apprêtent à vivre l’expérience la plus incroyable de la compétition. En effet, pour le prime 8 de cette saison 7, les apprentis danseurs auront le privilège de danser en trio avec des anciennes personnalités de Danse avec les stars. Entre émotions et partage, le prochain show promet donc de jolis moments de danses pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Des anciennes personnalités de retour


Pour la très redoutée épreuve du trio, Priscilla Betti, Loic Nottet, Alizée, Tonya Kinzinger et Brahim Zaibat marqueront leur grand retour sur le parquet de l’émission. Arrivée en quart de finale en 2014, Tonya Kinzinger partagera son expérience avec Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil. Quant à Alizée, elle viendra prêter main-forte à son mari Grégoire Lyonnet et la jolie Camille Lou. Brahim Zaibat, finaliste de la saison 4, foulera le parquet aux côtés d’Artus et Marie Denigot. Quant à Loic Nottet, il viendra partager ses conseils avec Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova. Florent Mothe et Candice Pascal auront la chance de danser avec Priscilla Betti.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !