Danse avec les stars

Prime 8 : Alizée marque son grand retour sur le parquet

Le temps d’une soirée, Alizée fera le show sur le célèbre parquet de Danse avec les stars avec mari Grégoire Lyonnet et sa jolie partenaire de danse Camille Lou.

Un prime spécial

Trois ans après avoir remporté la victoire de la quatrième saison de Danse avec les stars, Alizée s’apprête à fouler le nouveau parquet de l’émission. Rappelez-vous, la chanteuse de 32 ans est repartie en 2013 avec un trophée et un amoureux. Pour le prime 8, les cinq couples en compétition danseront en trio avec un ancien candidat. À l’instar d’Alizée  qui va faire le show avec son mari et la jolie Camille Lou, Loïc Nottet, Priscilla, Tonya Kinzinger et Brahim Zaibat seront également de la partie. 

Une belle histoire d’amour qui a débuté sur le parquet de Danse avec les stars

Déjà maman d’une petite fille, fruit de sa relation avec son ex-mari Jérémy Chatelain, Alizée  est tombée sous le charme de Grégoire Lyonnet, son partenaire de danse durant la saison 4 de Danse avec les stars. Follement amoureux, ils ont décidé de se marier le samedi 18 juin dernier à Ajaccio en Corse. D’ailleurs, Alizée l’avait promis, un jour ils se marieraient.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !