Danse avec les stars

Maxime Dereymez livre ses secrets pour créer une chorégraphie

Celui qui fait ses preuves aux côtés de Caroline Receveur se livre sans détour sur ses secrets pour imaginer des chorégraphies originales.


C’est avec Caroline Receveur  que Maxime Dereymez  doit faire ses preuves et montrer sa valeur cette année. Pour leur sixième prestation, le duo s’est illustré sur un quickstep sur le tube planétaire ‘The one that i want’ de Grease. Et leur prestation a pratiquement réussi à bluffer le jury puisque le duo a réussi à échapper à l’élimination. Alors que la pression commence à monter, la starlette et son partenaire de danse comptent se qualifier pour la finale et tenter de remporter le trophée tant convoité. 


A chacune de ses apparitions sur le célèbre parquet de Danse avec les stars, ce danseur talentueux réalise des chorégraphies originales. Outre ses talents de danseurs, Maxime Dereymez  est un jeune homme rigoureux et exigeant. Pour créer ses chorégraphies, le danseur professionnel  s’inspire apparemment de ses humeurs et de ses envies. Lors du Youtube Live, comme le rapporte TF1, Maxime dévoile ses secrets pour imaginer ses chorégraphies  : "Je reçois la musique le dimanche, a-t-il expliqué lors du Youtube Live. J’essaie de la décomposer et je l’écoute plein de fois. " Et d’ajouter : "C’est une vraie page blanche, je suis assez stressé, car on ne choisit ni la danse ni la musique. C’est important, j’essaye de raconter une histoire. "

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !