Danse avec les stars

Danse avec les stars : Kylie Minogue invitée de marque pour la finale !

Danse avec les stars s’offre un invité exceptionnel pour la grande finale de la saison 7. De retour sur scène, Kylie Minogue sera présente sur le parquet du célèbre concours de danse.

La starlette participera à un show d’exception


Pour célébrer la fin de septième saison de Danse avec les stars  qui bat actuellement son plein sur Antenne Réunion, la production a décidé de mettre les plats dans les grands. A l’occasion de cette soirée d’exception, l’émission s’offre une invitée d’exception : la reine de la pop Kylie Minogue. La chanteuse australienne enflammera le dancefloor. Lors de cette grande finale, les trois derniers couples danseront sous les yeux d’une star internationale. 

Kylie Minogue fera un show exceptionnel


Kylie Minogue chantera pour l’occasion le titre "Night Fever" des Bee Gees. La chanteuse va mettre le feu sur le parquet ! Durant sa performance, les vedettes de la comédie musicale Fauve Hautot et Nicolas Archambault réaliseront une sublime chorégraphie. Kylie Minogue n’est pas la seule célébrité qui sera là, puisque Loïc Nottet, le grand gagnant de la saison précédente viendra remettre le prix au gagnant. Il interprétera également une de ses chansons.

Deux chorégraphies pour les finalistes


Pour les finalistes, la soirée va être chargée : ils feront deux chorégraphies, dont la danse de la "rédemption". (Une chorégraphie déjà exécutée cette saison et choisie par les juges.) A l’issue de ses deux premières danses, un couple sera éliminé. Les deux restants s’affronteront sur une danse freestyle pour conclure cette belle saison.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !