Danse avec les stars

Kylie Minogue invité de marque pour la finale !

Danse avec les stars s’offre un invité exceptionnel pour la grande finale de la saison 7. De retour sur scène, Kylie Minogue sera présent sur le parquet du célèbre concours de danse.

La starlette participera à un show d’exception


Pour célébrer la fin de septième saison de Danse avec les stars  qui bat actuellement son plein sur Antenne Réunion, la production a décidé de mettre les plats dans les grands. A l’occasion de cette soirée d’exception, l’émission s’offre une invitée d’exception : la reine de la pop Kylie Minogue. La chanteuse australienne enflammera le dancefloor et interprètera sans doute l’un des titres de son dernier album baptisé ‘Kelly Christmas’. Lors de cette grande finale, les trois derniers couples sous les yeux d’une star internationale. 

Une épreuve très attendue, mais redoutée


Déjà six semaines de compétition acharnée pour nos apprentis danseurs. Désormais ils ne sont plus que six candidats en lice. Après l’élimination de Valérie Damidot, Laurent Maistret, Florent Mothe, Artus, Camille Lou, Caroline Receveur et Karine Ferri s’affronteront sur le prime 7 de Danse avec les stars. L’occasion pour ces personnalités de révéler leur chanson inavouable  et dévoiler une nouvelle facette de leur personnalité. Malgré la fatigue, les célébrités s’entraînent d’arrache-pied. Ils devront donner le meilleur d’eux même pour échapper à l’élimination et tenter de gagner leur place dans le classement final.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !