Danse avec les stars

Marie Denigot adresse un message touchant à Artus sur Instagram !

Bluffée par la rigueur et la détermination d’Artus, son partenaire, Marie Denigot lui a adressé un message touchant.


Depuis le début de la compétition, Artus et la jolie Marie Denigot  forment un magnifique duo soudé. De prime en prime, la complicité entre l’humoriste  et la nouvelle recrue de la troupe est palpable à l’écran et rayonne au fil des semaines. Alors qu’ils s’éclatent en répétitions, Artus  et Marie  ne cessent de progresser de performance en performance. Pour leur sixième prestation de la saison 7, ils se sont présentés sur le dancefloor pour un jive sur le tube ‘Never cant tell’ de Chuck Berry. Une jolie performance qui a bluffé le jury puisque l’humoriste et la jolie danseuse ont réussi à échapper à la cinquième élimination. Revivez leur prestation !


À l’issue de leur prestation, Artus  et Marie  ont été salués par Marie-Claude Pietragalla. Il faut dire que l’humoriste est entre de bonnes mains puisque Marie est championne de danse sportive et de danse latine. Pourtant, la jolie brune est la plus jeune de l’équipe des danseurs professionnels de Danse avec les stars. Et visiblement elle vit les choses avec beaucoup de plaisir.


Fière de son partenaire, Marie  n’a pas manqué de lui adresser un message touchant sur Instagram. En légende d’un cliché ou elle apparait très complice avec Artus, la nouvelle danseuse de la bande a écrit : "Que d’émotions hier soir lors du Prime 6 de DALS 7, je suis tellement fière de toi mon Artus et de tout le temps et le travail que tu fournis chaque semaine malgré l’emploi du temps surchargé auquel tu as affaire ! Non tu ne m’as pas "gâché" mon premier souvenir de rock, bien au contraire tu lui as ajouté une valeur supplémentaire. En route pour le 7e, Prime et j’espère au #boutdubout !!!"


 


 

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !