Danse avec les stars

Karine Ferri : ‘Je trouve mon corps plus rond qu’avant mais cela ne me dérange pas’

Elle virevolte aujourd’hui sur le parquet de Danse avec les stars au bras d’Yann-Alrick Mortreuil, Karine Ferri affiche une silhouette plus glamour que jamais. La belle nous livre ses petits secrets beauté.


Sept mois après avoir donné naissance au petit Maël, Karine Ferri  fait aujourd’hui ses preuves en tant que danseuse sur le célèbre parquet de Danse avec les stars. Malgré un emploi du temps assez chargé, la pétillante animatrice de The Voice reconnait être organisée pour jongler entre vie privée et professionnelle. "Je suis comme toutes les mamans qui travaillent ! Il faut s’adapter mais je suis bien organisée ", c’est ce qu’elle a confié au magazine Gala.


Mais si Karine Ferri  fait aujourd’hui partie de ces personnalités du petit écran au centre de toutes les attentions, les fans du concours de danse ont sans doute remarqué que l’apprentie danseuse a pratiquement perdu ses kilos de grossesse. La jeune maman de 34 ans raconte qu’elle a rien fait pour effacer au plus vite ses "kilos de bonheur". L’occasion de distiller ses astuces pour afficher une silhouette plus glamour que jamais : "J’ai toujours privilégié une bonne hygiène de vie et comme je m’entraîne 4 à 5h par jour, six jours sur sept pour Danse avec les Stars, j’ai retrouvé plus vite ma silhouette", a-t-elle ajouté lors de son interview pour Gala


Certes, la campagne du footballeur Yoann Gourcuff n’a pas retrouvé sa silhouette d’avant grossesse mais elle l’assure il ne s’agit pas d’une priorité : "Quand je suis tombée enceinte, mon corps a changé très rapidement. Aujourd’hui, je le trouve plus rond qu’avant mais cela ne me dérange pas." Et contrairement aux autres starlettes, Karine Ferri  ne se prend pas la tête : "L’essentiel, c’est d’être bien dans ma peau et de pouvoir effectuer des chorégraphies pour assurer dans Danse avec les stars", a-t-elle conclut.


Retrouvez l’intégralité de l’interview sur Gala.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !