Danse avec les stars

Pour son fils, Karine Ferri ne manque pas d’organisation

Toujours en lice pour décrocher la finale de la saison 7 de Danse avec les stars, Karine Ferri est une maman très organisée. C’est ce qu’elle a confié à Gala.


Plus heureuse que jamais
Candidate dans notre petit écran pour la saison 7 de Danse avec les stars, Karine Ferri  fait aujourd’hui partie des personnalités au centre de l’attention. Celle qui fait ses preuves en tant que danseuse aux côtés de Yann-Alrick est maman d’un petit garçon. La jeune femme de 34 ans a donné naissance en avril dernier à un petit Maël, né de ses amours avec le footballeur Yoann Gourcuff. Très discrète quant à sa vie privée, la pétillante animatrice de The Voice racontait à Welcome Magazine vouloir préserver son fils du grand public.


Une super-maman


Pour Karine Ferri, la naissance de son fils est une véritable bénédiction. Dans les colonnes du magazine Gala, comme le rapporte TéléStar, la jeune maman a reconnu être organisée pour jongler entre vie professionnelle et privée : "Je suis comme toutes les mamans qui travaillent ! Il faut s’adapter mais je suis bien organisée." Interrogée sur journée type, l’animatrice hyperactive a répondu : "Je suis totalement privilégiée, car mon emploi du temps est adapté à mes horaires de maman. Je ne m’absente que 5/6h de chez moi pour m’entraîner, ensuite je rentre m’occuper de mon fils. Personne ne souffre. "


 

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !