Danse avec les stars

Revivez les 5 temps forts du 4ème prime

Quels sont les cinq moments forts qui nous ont bluffés et qu’il fallait retenir dans ce quatrième prime de Danse avec les stars 7 ? Les détails.


Deux épreuves cruciales de retour
Les stars de la saison 7 foulaient le dance-floor pour la quatrième fois ce dimanche. Malgré la fatigue, les apprentis danseurs et leur partenaire de danse continuent de nous bluffer. Et dimanche soir, deux épreuves qui s’avèrent cruciales pour l’aventure marquent leur grand retour, la double notation et le relais chacha.


Une dompteuse de serpent sapée comme jamais
Pour bluffer le jury et le public, Karine Ferri a accepté de porter un énorme boa albinos de 35 kg. La pétillante animatrice de The Voice et son danseur Yann-Alrick ont livré une superbe prestation en dansant sur une rumba sur le tube planétaire de Maître Gims ‘Sapé comme jamais’.


Sylvie Tellier a joué la carte du sexy
Sylvie Tellier
et Christophe Licata ont particulièrement marqué les esprits durant le quatrième prime de Danse avec les stars. La présidente de la société Miss France a littéralement fait monter la température en livrant un tango argentin sur le titre ‘I can’t feel my face’ de The Weekend. Malheureusement, l’ex-Miss France a été évincée de la compétition.


Marie-Claude Pietragalla a joué les bons samaritains
À la surprise générale, Marie-Claude Pietragalla a décidé d’attribuer de très bonnes notes aux célébrités. Camille Lou, Laurent Maistret et Florent Mothe ont apparemment bluffé l’ancienne danseuse puisqu’ils se sont vu attribuer la note suprême.


Une élimination surprenante
C’est la stupéfaction générale sur le plateau de Danse avec les stars. À l’issue du quatrième prime, Sylvie Tellier a dû quitter l’aventure. Une élimination qui a surpris plus d’un puisque la Directrice générale de la Société Miss France est adorée du public.


Suivez le lien pour de plus amples détails.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !