Danse avec les stars

Camille Lou ‘J’ai toujours eu un souci avec mon physique’

Elle a beau être pétillante et sexy, pourtant il semblerait que Camille Lou manque totalement de confiance en elle.

Parmi les favorites de Danse avec les stars 7, Camille Lou. Il faut dire que la sublime chanteuse a littéralement enflammé le dance floor lors des deux premiers prime du programme. La pétillante jeune femme de 24 ans séduit non seulement pour son physique avantageux mais aussi pour sa technique et son énergie.

Camille Lou  a beau brillé sur le plateau du célèbre concours de danse pourtant il se trouve qu’elle souffre d’un gros manque de confiance en elle  : "J’ai toujours eu un souci avec mon physique, d’autant que lorsque j’ai arrêté l’équitation il y a quelques années, j’ai pris près de 10 kilos et je me sentais très mal dans ma peau", a-t-elle expliqué lors d’une interview accordée au magazine Entrevue.

L’apprentie danseuse révèle en effet avoir été victime d’harcèlement à l’école alors qu’elle était qu’une enfant : "Bien avant, à l’école, je n’étais pas vraiment appréciée. En plus, j’étais première de la classe, donc on m’aimait encore moins... ", a-t-elle confié. Une expérience assez traumatisante que Camille Lou  a du mal à digérer : "À partir de là, je me suis trouvée nulle et moche. C’est pour ça que Danse avec les stars est un défi pour moi", a-t-elle ajouté.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !