Danse avec les stars

Les célébrités évoquent leurs moments de solitude en danse

Alors que la saison 7 de Danse avec les Stars a marqué son grand retour dimanche dernier sur Antenne Réunion, les personnalités se sont livrés à quelques confidences sur leurs vrais moments de solitude.

Sylvie Tellier "Danser un rock"


Sylvie Tellier compte surprendre le public et le jury avec Christophe Licata. Sa plus grande honte en danse : "C’est un grand moment de solitude, quand vous êtes en soirée et que quelqu’un vous propose de danser un rock et qu’en fait vous lui écrasez les pieds", a-t-elle avoué à MYTF1.

Olivier Minne "Écraser le pied de la mariée"


Olivier Minne  valse avec la pétillante Katrina Patchett. L’animateur livre ses quelques moments de honte en danse : "Il y a quelques mariages auxquels j’ai assisté et où j’ai écrasé le pied de la mariée", a-t-il avoué. 

Laurent Maistret "Faire le beau sur le quai"


Laurent Maistret  va faire ses preuves avec Denitsa Ikonomova. L’aventurier emblématique de Koh-Lanta évoque son grand moment de solitude : "J’ai fait le beau sur le quai en courant vers le bateau. À cause d’une planche qui dépassait, je me suis ainsi pris la plus belle gamelle de ma vie".

Karine Ferri "Les pieds dans le tapis"


En duo avec le jeune Yann-Alrick Mortreuil, Karine Ferri  se souvient encore de son grand moment de solitude : "J’étais à une boum avec ma meilleure amie. J’étais très gauche. On voulait lancer la soirée et je me suis pris les pieds dans le tapis et je suis tombée devant tout le monde". 


Suivez le lien pour de plus amples détails.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !