Danse avec les stars

Grégoire Lyonnet et Denitsa Ikonomova révèlent leur pire partenaire

Alors que la saison 7 de Danse avec les stars bat actuellement son plein, les danseurs professionnels dévoilent les personnalités qui leur ont donné le plus de fil à retordre. Révélations !

Grégoire Lyonnet : "C’est un personnage incroyable, mais …"


Pour marquer son grand retour dans Danse avec les stars  7, Grégoire Lyonnet  partage la piste avec la pétillante Camille Lou. Prêts à tout pour remporter la compétition, le mari d’Alizée et la chanteuse ont fait grimper la température en livrant une prestation très hot. Interrogé sur sa pire partenaire, le danseur professionnel avoue à Purepeople que danser aux côtés de Marthe Mercadier, sa première partenaire, ne s’avérait pas du tout facile : "C’était difficile parce qu’elle avait 80 ans, c’était compliqué pour elle de se souvenir des danses, mais comme mes autres partenaires, elle m’a aidé". Et de préciser : "Je pense que ce programme n’était pas adapté pour une personne de cet âge".

Denitsa Ikonomova : "Il avait un caractère assez fort"


Quant à Denitsa, elle a révélé qu’avec Taïg Khris  – candidat de la saison 3 - l’aventure a été un peu compliquée à vivre : "C’était ma première saison, donc, déjà, j’avais beaucoup de stress parce qu’il fallait que je prouve ce que je valais en tant que danseuse et chorégraphe". La danseuse qui a mené Rayane Bensetti à la victoire raconte que le champion du monde de roller avait un caractère assez fort : "On rigolait beaucoup, mais on s’engueulait aussi beaucoup. Il en faisait vraiment qu’à sa tête".


Suivez le lien pour plus de détails. 

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !