Antenne Réunion
Danse avec les stars

Une soirée Danse avec les stars ‘alcoolisée’ se termine à l’hôpital

Alors qu’ils passaient une soirée tranquille en regardant le premier prime de la septième saison de Danse avec les stars, un homme de 43 ans et sa compagne se disputent et finissent à l’hôpital.


Cette violente dispute a commencé entre minuit et 1 heure du matin. Alors qu’ils regardaient tranquillement devant la télé la première soirée de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Un verre de vin à la main, un homme de 43 ans  et sa compagne de 30 ans  en sont venus aux mains. Tout est parti des commentaires admiratifs  que faisait la jeune femme sur la plastique de rêve d’un des candidats en lice. 


Éprise d’une terrible jalousie, le quadragénaire a tenté d’immobiliser sa campagne. Cette dernière s’est défendue en le frappant à la tête avec un verre de vin. Devant l’abondance du sang, le couple a dû faire appel aux secours. Ils finissent à l’hôpital. L’homme de 43 ans  est ressorti dimanche de l’hôpital. Quant à sa compagne, elle a été placée en garde à vue et a été relâchée dans l’après-midi. Et même s’il n’a pas porté plainte, la jeune femme sera jugée en février prochain devant le tribunal correctionnel de Quimper pour violence volontaire sur conjoint avec arme par destination. 


Plus de détails ? Suivez le lien.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !