Danse avec les stars

Karine Ferri : ‘J’ai envie d’apprendre à m’exprimer avec mon corps’

Parmi les onze personnalités qui enflamment la piste de Danse avec les stars, Karine Ferri. La pétillante animatrice évoque son nouveau défi.


Pressentie pour la saison 6 de Danse avec les stars, Karine Ferri  n’avait pu participer parce qu’elle était enceinte. Six mois maintenant que la pétillante animatrice est maman d’un petit Maël, fruit de ses amours avec le footballeur international Yoan Gourcuff. 


Il semblerait que relever tous les challenges ne fasse pas peur à Karine Ferri. C’est plus motivée que jamais que l’animatrice accomplie compte se lancer en piste avec Yann-Alrick : "C’est un beau programme que j’affectionne particulièrement et quand on me l’a proposé je me suis dit que ça pouvait être l’occasion de montrer mes talents lors d’un certain mariage peut-être", a-t-elle confié dans les colonnes de Paris Match.


Malgré ses peurs et ses doutes, l’animatrice de The Voice tient apparemment à retrouver son énergie de jeune fille : "Cette expérience va m’aider à m’accepter telle que je suis après ce merveilleux événement. De prendre du recul sur l’image que je renvoie, qui je suis vraiment". Consciente des lourds dommages physiques après l’accouchement, Karine Ferri  compte montrer ses talents sur la piste de Danse avec les stars.


Suivez le lien pour découvrir l’intégralité de l’interview.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !