Danse avec les stars

Le meilleur et le pire de la première soirée

Vous avez raté le lancement de la saison 7 de Danse avec les stars ? Revivez le meilleur et le pire de cette première grande soirée.

Le chacha hilarant de Julien Lepers et Sylvia


Pour leur première prestation dans la saison 7, Julien Lepers  et la très pédagogue Silvia Notargiacomo  se sont présentés sur le dancefloor pour s’exécuter au rythme d’un chacha  sur le célèbre titre de Justin Timberlake : ‘Can’t stop the feeling’. Entre les pas compliqués et les portés, l’ex-animateur de Question pour un champion  et sa partenaire de danse se sont visiblement éclatés. Alors qu’il devait se surpasser pour séduire le jury, Julien Lepers  a malheureusement oublié quelques pas de danse. Celui qui s’est fixé des limites se retrouve dernier du classement. Revivez sa prestation.

Le tango endiablé de Caroline Receveur et Maxime Deremez


Caroline Receveur  et Maxime ont fait grimper la température sur l’incontournable dance floor de Danse avec les Stars  en livrant un tango des plus sexy sur le célèbre tube ‘I kissed à girl’ de Katy Perry. Ils ont su maitriser leur stress. Ils ont réussis à transmettre de l’émotion. Bref, la blogueuse mode à succès et son partenaire de danse ont tout simplement mis la barre très haute. Elle a même été sacrée meilleure candidate de la soirée.


Découvrez de plus amples détails sur LCI.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !