Danse avec les stars

Julien Lepers : ‘J’espère juste donner une bonne image’

Candidat surprise de la saison 7 de Danse avec les stars, Julien Lepers s’est fixé des limites malgré son enthousiasme.


Il a beau être le doyen de cette septième saison, mais Julien Lepers  a accepté de s’élancer volontiers sur le parquet de Danse avec les stars. L’occasion pour l’ex-animateur de Questions pour un champion  de marquer son grand retour sur le petit écran. Toujours plus motivé, Julien Lepers  enchaîne les entraînements aux côtés de la très pédagogue Sylvia Notargiamo  : "Mon corps n’est pas habitué à souffrir autant. Je vais devoir maîtriser la souffrance physique jusqu’au bout. J’ai peur que mon corps et mon cerveau me lâchent", a-t-il confié dans les colonnes de Paris Match comme le rapporte RTL.


Malgré la fatigue et le stress, l’animateur à succès de 67 ans ne va rien lâcher : "Je ne suis pas danseur étoile, je pense que toutes les danses vont être difficiles pour moi. La seule personne qui me fait peur, c’est moi", a-t-il ajouté. Mais il l’a assuré, Julien Lepers  ne compte pas franchir les limites : "Je n’irai pas jusqu’à enlever mon haut. Personne ne me le demandera et j’ai peur d’effrayer tout le monde". 


Appelé à se surpasser, Julien Lepers  espère tout de même donner une bonne image de lui : "Mais je ne suis pas dans la démarche de dévoiler quelque chose de moi. Je veux prouver qu’à force d’effort, de volonté et de détermination, on peut aller loin", a-t-il ajouté.


De plus amples détails ? Suivez le lien.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !