Danse avec les stars

Danse avec les stars 7 : découvrez le cachet des danseurs

Dans quelques jours sera lancé le coup d’envoi de la septième saison de Danse avec les stars. L’occasion de découvrir combien sont payés les danseurs professionnels.


Danse avec les stars saison 7, ça commence dimanche 16 octobre à 19h45 sur Antenne Réunion. Aujourd’hui, les célébrités et les danseurs professionnels qui les accompagnent s’entraînent d’arrache-pied pour tenter de garder leur place dans l’émission. 


Mais combien touchent Christophe Licata, Grégoire Lyonnet, Denitsa Ikonomova ou Marie Denigot-Hamon pour accompagner les personnalités et les coacher au fil des semaines ? Comme le rapporte le magazine Gala, les danseurs professionnels  sont pour leur part nettement moins payés, contrairement aux célébrités. "Un forfait minimum de 15 000 euros pour dix semaines de compétition", soit 15000 euros par semaine. Voilà combien toucheraient les danseurs. Le seul avantage, c’est qu’ils auront l’occasion de loger dans un hôtel de leur choix cette année. 


Quant à leurs tenues, ils sont customisés dans un atelier localisé au sein des studios. D’autres sont importés de la version britannique de Danse avec les stars


De plus amples détails ? Suivez le lien.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !