Danse avec les stars

Camille Lou secouée par un triste accident

Camille Lou, qui est actuellement en pleine préparation de Danse avec les stars 7, s’est vue dans l’obligation de ralentir la cadence, secouée par un drame familial.


A quelques jours du grand lancement de Danse avec les stars  7, les couples de danseurs s’entraînent d’arrache-pied. Les dix personnalités ne se ménagent pas. Malheureusement, ce n’est pas le cas de Camille Lou  qui s’est vue dans l’obligation de suspendre les répétitions. 


Comme elle l’a révélé sur son compte Instagram, la chanteuse nordiste traverse un moment difficile. En effet, la maison de ses parents a été ravagée par un incendie : "Désolée pour mon absence ces derniers jours. Nous traversons ma famille et moi un moment difficile. La maison a brûlé. Les flammes ont emporté nos souvenirs, mais mes parents sont sains et saufs. Je n’en remercierai jamais assez le ciel. Ça compte pour moi de vous tenir informés. Merci pour tous les messages de soutien", a-t-elle commenté en légende d’une photo d’une peluche brûlée par l’incendie. 


 


 


Comme le rapporte La voix du nord, l’accident dramatique  s’est produit "dimanche matin, peu après 5 heures". Apparemment "Le salon a été détruit, tout comme les chambres de l’étage qui étaient autrefois celles de leurs enfants."


Mais rassurez-vous, il y a eu plus de peur que de mal pour la jeune actrice qui foulera très prochainement le parquer de Danse avec les stars. Sur son compte Twitter, Camille Lou  a tenu à rassurer ses fans : "Touchée par tous vos messages #MerciPourNous #Famille #Maforce ", Demain je reprends les trainings @GregoireLyonnet @DALS_TF1 j’arrive !" avait-elle écrit.


 


Suivez Camille Lou sur Instagram


Suivez Camille Lou sur Twitter

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !