Danse avec les stars

Valérie Damidot espère beaucoup de sa participation

Fouler le parquet de Danse avec les stars est un véritable défi pour Valérie Damidot. L’ex-animatrice de D&Co veut apparemment se réconcilier avec son corps.


A quelques jours du coup d’envoi de la septième saison de Danse avec les stars, les onze apprentis danseurs et leur partenaire s’entraînent d’arrache-pied. Et même si la fatigue commence à se faire sentir, les candidats ne ménagent pas leur peine. Notamment pour Valérie Damidot  qui enchaîne musculation et gainage. Heureusement que l’ex-animatrice de D&Co peut compter sur son fidèle partenaire Christian Millette. 


Intégrer le casting du célèbre concours de danse est un véritable défi pour Valérie Damidot  : "Mon défi a commencé dès le premier jour, quand Christian Millette a demandé à la journaliste qui nous suit de filmer notre chorégraphie. Elle a filmé trente secondes, et Christian m’a alors demandé de me regarder à l’écran", a-t-elle confié lors d’une interview accordée à Télé Poche, comme le rapporte Closermag. Et d’ajouter : "Et vous savez ce que je me suis dit : "C’est sympa toute cette graisse qui bouge !" Mon premier pari est là : m’accepter comme je suis".


Voilà un défi qui est encore loin d’être gagné. Malgré tout, Valérie Damidot  souhaite se réconcilier avec son corps : "Je ne sais pas si ce sera le cas, mais je suis venue chercher ce genre de défi. J’aime bien les trucs impossibles", a-t-elle expliqué.


Suivez le lien pour de plus amples détails. 

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !