Danse avec les stars

Vidéo - Quand Valérie Damidot s’entraîne, la bonne humeur et la fatigue sont au rendez-vous

D’après une vidéo postée par le danseur Christian Millette sur son compte Twitter, Valérie Damidot est consciente des difficultés qui l’attendent. Malgré la fatigue, l’animatrice est toujours pêchue.


Valérie Damidot foulera très prochainement le célèbre parquet de Danse avec les Stars aux côtés du danseur professionnel Christian Millette. L’ex-animatrice de D&Co appréhende un peu son aventure. Mais à voir ses photos sur Instagram, celle qui se décrit comme la fille la moins sportive de France prend visiblement très au sérieux le défi. Consciente du parcours qui l’attend, Valérie Damidot  multiplie les entraînements avec son jeune partenaire. 


Sur son compte Twitter, Christian Millette  a posté une vidéo dans laquelle Valérie Damidot, apparaît, toute essoufflée, le visage rougi : "Sur une fin de répète avec@DamidotValerie ! #dals @dals_tf1#dals7 #répétition @TF1 @MYTF1News", a-t-il commenté en légende de son post. Avant de filmer l’animatrice, le danseur annonce "On est en direct d’une fin de répet avec Valérie qui est morte ". Et malgré sa fatigue, Valérie Damidot  garde toujours un beau sourire aux lèvres !


En attendant le coup d’envoi de Danse avec les stars saison 7, découvrez, les couples de danseurs.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !