Danse avec les stars

Qui est Marie Denigot-Hamon, la nouvelle danseuse pro ?

Nouvelle recrue du côté de la troupe de danseurs professionnels DalsFamilly : Marie Denigot. L’occasion de faire connaissance avec cette pétillante danseuse de 22 ans.


Nouveauté dans la DalsFamilly
Apparemment, cette saison 7 de Danse avec les stars  nous réserve un lot de surprises. Du côté des danseurs pro, les fans du célèbre concours de danse retrouveront au casting, une toute nouvelle danseuse. Marie Denigot-Hamon, championne de danse sportive et de danse latine, aura la chance de coacher l’humoriste Artus


Lors d’une interview accordée à tvmag.lefigaro, la danseuse pro de 22 ans se livre sur sa participation à Danse avec les stars  : "C’est vrai, je passe de l’ombre à la lumière en quelque sorte puisque l’an dernier, j’étais danseuse additionnelle pour les tableaux de groupe et pour la figuration sur les chorégraphies des stars". Puis elle ajoute sur sa lancée : "La production m’avait contactée au mois de juin pour revenir passer le casting pour être reconduite dans le même rôle. Tout s’était bien passé et quelques jours plus tard, j’ai eu un appel pour me dire que j’étais retenue, mais pour coacher une célébrité."


Zoom sur son parcours
Marie Denigot 
a plus d’une corde à son arc. Elle est à la fois danseuse, professeure de danse, gymnaste et comédienne. La jeune femme originaire de Saint-Nazaire a débuté très tôt dans le monde de la danse. Elle commence à prendre des cours de modern jazz à l’âge de 2 ans. À partir de 11 ans, Marie Denigot  enchaîne les nombreuses compétitions. 


Côté cœur, la jolie Marie Denigot  n’est plus un cœur à prendre. Très active sur les réseaux sociaux, elle n’a manqué de spécifier sur son compte Facebook qu’elle est en couple. 


Suivez là sur Facebook
Suivez là sur Twitter
Suivez là sur Instagram


Découvrez l’intégralité de l’interview sur tvmag.lefigaro.fr

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !