Valérie Damidot : "Désolée pour ceux qui ne voulaient plus me voir"

L’animatrice, Valérie Damidot, sera présente sur les chaines télé durant les vacances. "Désolée pour ceux qui ne voulaient plus me voir", a- t-elle lancé.

‘Les plus belles vacances’

Valérie Damidot assurera la présentation d’une nouelle émission télé durant l’été dont ‘Les plus belles vacances’. Il s’agit d’un programme léger qui consiste pour un binôme de candidats de dénicher une destination idéale pour passer les prochaines vacances.

Pour ce faire, ils sont invités à faire la rencontre de différents proprios de chambres d’hôtes. Ils feront ensuite leur choix selon l’hébergement et les loisirs proposés. La chambre d’hôte élue accueillera les vacanciers.

>>> Valerie Damidot endeuillee par la mort de son chien

Détails sur cette info

L’animatrice de D&CO a livré quelques confidences sur le programme ‘Les plus belles vacances’, qui ne sera plus diffusé à la rentrée. Elle a confié : "Ça m’a moi-même inspiré pour mes prochaines vacances. Dormir dans une yourte, je vais le faire avec des potes".

Mais dès septembre, elle se remettra à animer l’émission, ‘La vie secrète des chats’. "Désolée pour ceux qui ne voulaient plus me voir", a conclu ironiquement Valérie Damidot.

Source : leparisien.fr

LES AUTRES NEWS DE D&CO
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !