Sophie Ferjani : "pas de télé dans la chambre", conseille la décoratrice

Vous voulez donner un coup de jeune dans la décoration de votre chambre ? Découvrez les meilleurs conseils de Sophie Ferjani, la nouvelle animatrice aux manettes de D&Co.

Avec Sophie Ferjani aux manettes de D&Co, la déco s’invite sur vos écrans. Connue et appréciée pour ses talents en relooking déco, la décoratrice d’intérieur a désormais pris les rênes de l’émission de décoration en remplacement de Valérie Damidot. Pour l’occasion, Antenne Réunion vous propose de découvrir les précieux conseils de la décoratrice pour apporter un coup de jeune dans la décoration de votre chambre.

D’après les conseils déco de Sophie Ferjani, la télé n’est pas autorisée dans la chambre. La télévision doit être idéalement placée dans le salon ou la cuisine : "Le seul endroit où je l’autorise, c’est dans la cuisine ou le salon", conseille la décoratrice professionnelle. Cependant la télé ne s’impose pas dans le salon : "Mais si vous regardez bien, dans les reportages de déco, il n’y a jamais de télé dans le salon. Même moi lorsque je fais des shootings, je l’enlève et je la remplace par un beau bouquet de fleurs", ajoute la décoratrice.

Pour Sophie Ferjani, une télé noire est à proscrire : "Parce que c’est moche une télé ! C’est noir, c’est carré". La meilleure alternative est de miser sur une couleur blanche : "La mienne est blanche et toute petite pour se fondre dans le décor. "

LES AUTRES NEWS DE D&CO
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !