Cousu main

Cristina Cordula dévoile un cliché très rare avec son mari Frédéric Cassin

La pétillante animatrice des Reines du shopping a décidé de partager un peu de l’histoire d’amour qu’elle vit avec son mari, l’homme d’affaires Frédéric Cassin. Découvrez leur photo en amoureux !

Un cliché attendrissant


Depuis qu’ils vivent leur idylle, Cristina Cordula et Frédéric Cassin ont pris l’habitude de ne pas s’afficher ensemble. Pourtant la jolie brune et l’homme d’affaires dans l’import-export sont mariés depuis le mois de juin dernier. Et s’ils sont mariés depuis huit mois déjà, la Brésilienne ne dévoile que de très rares instants de leur quotidien sur les réseaux sociaux. Mais le 4 janvier dernier, elle n’a pas apparemment pas résisté aux multiples tentations d’Instagram. Elle a ainsi alimenté son compte d’un cliché attendrissant sur laquelle elle pose tout sourire aux côtés de son homme.


Party time !! Happy Birthday @fxdussol #bordelbydussol


Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le


Une folle soirée à Rio


Les deux tourtereaux – mariés depuis le 7 juin 2017 – ont passé du bon temps au Brésil. D’après les informations de Purepeople, ils ont en effet assisté à la soirée d’anniversaire de François-Xavier, un grand ami de la papesse de la mode et propriétaire de grands hôtels de luxe à Rio. Sur le cliché - liké plus de 13000 fois aujourd’hui – la pétillante animatrice des Cousu main est vêtue d’une robe à sequins résolument colorée. Coiffée d’un turban, Cristina Cordula a misé sur des bas résilles pour peaufiner son look sexy.

LES AUTRES NEWS DE Cousu main
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !