Cousu main

La gagnante de Cousu Main est …

A l’issue de la grande finale, Nadia a remporté la saison 2 de Cousu Main.


Après six semaines de compétitions face à onze candidats, Nadia remporte la deuxième saison de Cousu Main. La jeune femme de 31 ans a séduit le jury avec une robe de mariée d’inspiration japonaise. Outre la victoire tant convoitée, la grande gagnante aura l’occasion d’éditer son livre ‘Les créations de Nadia’.


Nadia Zeghloul est développeur de sites web à Paris. La candidate originaire de Vienne a décidé d’intégrer le casting de l’émission couture, car elle "voulait voir ce qu’elle valait sur un autre exercice que le cosplay sur des créations beaucoup plus classiques".


Apparemment cette grande passionnée de cosplay ne s’attendait pas du tout à arriver jusqu’en finale au début : "Je m’étais déjà dit qu’il fallait que j’aille jusqu’à la cinquième émission, c’était mon petit challenge. Donc, remporter la finale, c’est une grande surprise !", a-t-elle confié lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. Nadia aurait eu une envie de gagner et de franchir un cap : "J’avais vraiment avant tout envie de donner le meilleur de moi-même, pour ne pas me décevoir", a-t-elle ajouté.


Les détails de l’interview sur Télé-Loisirs.fr.

LES AUTRES NEWS DE Cousu main
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !