Antenne Réunion

Équipe de France : tout sur leur programme post-Mondial !

Après leur victoire, les Bleus ont paradé sur les Champs-Élysées et ont assisté à quelques obligations avant de prendre des vacances.

Une réception à l’Élysée

Après un mois de compétition, les Bleus sont sortis victorieux et ont remporté la fameuse Coupe du monde. Lundi, leur bus a défilé de l’Arc de Triomphe jusqu’à l’Élysée. L’équipe de France et tout le staff ont été accueillis par des centaines de milliers de personnes à leur arrivée.

Ils ont été accueillis par le couple présidentiel à l’Élysée. Plusieurs sportifs et personnalités français ont également été conviés, notamment des clubs franciliens, Vincennes ou encore Bondy. Une réception a été organisée en l’honneur des Bleus avant qu’ils ne rentrent à leur hôtel Crillon sur la place de la Concorde.

Place aux vacances

Les joueurs vont enfin avoir droit à leurs trois semaines de vacances. Certains seront surement sollicités par les médias, quant aux autres, ils iront certainement sur leurs terres natales. Le capitaine des Bleus, Hugo Lloris s’est rendu à Nice mardi pour une réception que le maire Christian Estrosi avait organisée en son honneur.

Kylian Mbappé, pourrait aller à Bondy. Quant à Antoine Griezmann, il aime se ressourcer à Saône-et-Loire. Paul Pogba pourrait faire un saut en Seine-et-Marne et N’Golo Kanté dans les Hauts-de-Seine.

>> À lire aussi : Les réactions après le sacre des Bleus

LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018