Mondial - Troisième place : la Belgique bat l’Angleterre

En ce début de soirée, la troisième place de la Coupe du Monde s’est jouée entre la Belgique et l’Angleterre.

Première mi-temps

Les Belges et les Anglais se sont déjà affrontés dans la compétition lors de la petite finale du Groupe G. Les Diables Rouges avaient vaincu (1-0) les Three Lions s’emparant alors de la tête de la poule.

La première mi-temps s’avère très musclée, Thomas Meunier ouvrant le score à seulement à la 4e minute de la rencontre. Le match bat de son plein et comme le commente So Foot : Kevin De Bruyne avait envoyé sa volée juste au-dessus de la barre de Jordan Pickford. "Le 2-0 n’était pas loin", effectivement.

Deuxième mi-temps

La rencontre bat encore son plein. Les Diables Rouges sur tous les fronts, alors que les Anglais semblent en avoir assez au début de la seconde période.

Par ailleurs, dans des propos rapportés par Europe 1, Harry Kane disait après leur échec contre la Croatie : "on peut garder la tête haute. Ça a été un super parcours, on est allés plus loin que personne l’imaginait. C’est génial d’être arrivé si loin et nous savons que nous avons rendu tout le monde fier".

Dans les dernières minutes de la rencontre, les Anglais étaient sur tous les fronts, mais les Diables Rouges ne voulaient pas se laisser faire. Et la Belgique les dégoûtent à la 82e minute, sur un but d’Eden Hazard.

En fin de match, les Anglais semblent être fatigués. Score finale Belgique 2 .... Angleterre 0.

LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018