Antenne Réunion

Coupe du Monde 2018

Blaise Matuidi dévoile son petit rituel matinal

Milieu incontournable de l’équipe de France, Matuidi est aussi un papa très présent, comme il le révèle dans une récente interview accordée au Figaro.

Une petite manie trop mignonne


L’équipe de France a éliminé la Belgique (1-0), mardi, à Saint-Pétersbourg. Les Bleus filent donc en finale de ‘La Coupe du monde 2018’. Lors d’une interview accordée au Figaro, le Bleu Blaise Matuidi a accepté de révéler l’une de ses petites manies. Et il faut avouer qu’elle est trop mignonne. "Mon premier réflexe, une fois réveillé, c’est un petit SMS à ma femme Isabelle. Un petit bonjour matinal, savoir si elle a bien dormi, si les enfants sont en forme et que tout se passe bien à la maison", a-t-il expliqué, comme le rapporte Closer.

Un papa très présent


A 31 ans, Matuidi est l’heureux papa de trois enfants avec sa douce Isabelle : Myliane (9 ans), Naëlle (7ans) et Eden (2 ans), Matuidi. Malgré ses entraînements intensifs, le milieu de terrain tricolore veille à conserver une vie de famille équilibrée. "Blaise est très famille et forme un vrai clan avec les siens." Et d’ajouter : "Il voit l’arrivée de sa femme et de ses enfants comme une vraie bouffée d’oxygène avant de plonger en apnée jusqu’à la finale", a confié l’un de ses proches au Figaro.


(Source : Closer)

LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018