Antenne Réunion

Coupe du Monde 2018

Les Bleus en demi-finale : Alicia Aylies aurait eu une pensée pour Kylian Mbappé

L’ex-Miss France aurait-elle craqué pour le jeune Mbappé ? En tout cas, elle n’oublierait pas le chouchou des Bleus à en croire sa story Instagram.


S’ils gardent leur vie privée loin des projecteurs, il s’est murmuré que Kylian Mbappé et Alicia Aylies sont tombés amoureux. Lors des huitièmes de finale de ‘La Coupe du monde’ qui opposaient l’Équipe de France à l’Argentine, l’ex-reine de beauté française était présente dans les gradins, à Kazan, en Russie. Sur une photo postée sur son compte Instagram, la jeune femme de 20 ans s’affichait tout sourire aux côtés de l’ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani.




Après leur victoire face à l’Uruguay, les hommes de Didier Deschamps se sont hissés en demi-finale. Et si Alicia Aylies n’était pas dans les tribunes, la ’Miss France’ 2017 n’a pas manqué de regarder les quarts de finale chez elle, tranquillement dans son salon. Comme le rapporte Public, elle aurait eu une pensée pour le joueur du PSG, en témoigne sa story Instagram du 6 juillet. Rien d’officiel cependant !


(Source : Public)

LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018