Coupe du Monde 2018

L’Angleterre élimine la Suède et file en demi-finale (2-0)

Les Three Lions battent les Suédois en huitième de finale de ‘La Coupe du monde’. Grâce à un but sur corner de Maguire et un but d’Ali, l’Angleterre se qualifie pour la demi-finale.

Les Anglais sont devant à la mi-temps


Durant les premières minutes, la Suède et l’Angleterre ont enchaîné les longs ballons. A la 10e minute, les Anglais dominent, mais ils ne parviennent pas cependant à s’approcher du but suédois. A la 20e minute, une occasion se présente de chaque côté. Le Suédois Claesson tente une frappe aux 25 mètres. A la 30e minute du jeu, l’Angleterre ouvre le score grâce à un but de Harry Maguire sur corner.




S’ils veulent égaliser, les joueurs suédois vont devoir se livrer. Pour espérer accéder aux demi-finales de ‘La Coupe du monde’, la Suisse va devoir se réveiller et faire le jeu. A la mi-temps, les Anglais ont visiblement dominé.



Quel match de Pickford


A la 52e minute, les Vikings dominent dans le camp anglais. Heureusement que les Three Lions peuvent compter sur leur cher gardien Jordan Pickford.




A la 59e minute, Alli double la mise sur une tête parfaite.





A la 68e minute, les hommes de Southgate mettent littéralement la pression sur les Suédois. Et visiblement, ils ne parviennent pas à récupérer le ballon.


Après 90 et 5 minutes de temps additionnel, le score final est de 2 à 0 pour l’Angleterre.


Découvrez la programmation et le résultat des matchs sur Antenne Réunion

LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018