Antenne Réunion

Coupe du Monde 2018

La Suède défie la Suisse (1-0)

Après sa victoire face à la Suisse, la Suède file en quarts de finale grâce à un but d’Emil Forsberg.


C’est à Saint-Petersbourg que la Nati et les Blågult se retrouvent pour tenter d’obtenir le précieux ticket qui leur permettra d’intégrer le top 8 des meilleures nations mondiales. Pour info, la Suisse n’a jamais atteint les quarts de finale de ‘La Coupe du monde’. Si le début du match était assez timide de la part des deux équipes, la Suède commence à maîtriser le match après le premier quart d’heure. A la 40e minute, Forsberg tente un coup franc. Malheureusement, sa frappe est contrée. Dévié par le mur, le ballon sort en corner. A l’issue de la première mi-temps, la rencontre Suède/Suisse se termine sur un nul.




A la 56e minute, les Suisses enchaînent les passes au milieu de terrain. Mais la rencontre est toujours indécise. A la 66e minute du jeu, la Suède ouvre le score grâce à un but de Forsberg.




Penalty pour la Suède à la 93e minute. Mais après visionnage, le penalty est annulé. Après cinq minutes de temps additionnel, la Suède parvient à se qualifier pour les quarts de finale du Mondial 2018.


Découvrez le calendrier et les résultats des matchs de ’La Coupe du monde’.

LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018