Antenne Réunion

Coupe du Monde 2018

France – Argentine (4-3) : Pelé a salué la performance de Mbappé

Bluffé par le doublé de Kylian Mbappé face à l’Argentine, la légende du football brésilien, a tenu à le féliciter personnellement via Twitter.


Kylian Mbappé a marqué les esprits, samedi 30 juin face à l’Albiceleste, lors de ‘La Coupe du monde’. Auteur d’un doublé, le buteur des Bleus est devenu, à 19 ans et 6 mois, le plus jeune joueur à marquer au moins deux buts en phase finale du Mondial depuis le légendaire Pelé. Il y a 60 ans, alors qu’il n’avait que 17 ans et 8 mois, le Brésilien avait inscrit un triplé, en demi-finale contre l’équipe de France.




Visiblement impressionné par la performance de l’attaquant du PSG, Pelé a tenu à le féliciter personnellement. La légende du football brésilien s’est emparée de son compte Twitter pour lui adresser un joli message. "Félicitations Kylian Mbappé, deux buts dans une Coupe du monde si jeune te placent en bonne compagnie. Bonne chance pour tes autres matches. Sauf contre le Brésil !", a écrit l’ancien footballeur en légende d’une photo de Mbappé.




(Source : 20 minutesLe Figaro)

LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018