Antenne Réunion

Coupe du Monde 2018

Coupe du Monde : le Mexique éliminé par le Brésil (2-0)

Le Brésil s’est qualifié pour les quarts de finale en battant une belle équipe mexicaine.


Pour le 5e huitième de finale de la Coupe du Monde, le Brésil, qui est monté en puissance, a fait face au Mexique, qui a réussi à battre les champions du monde allemands au premier tour.

La Seleçao et El Tri dos à dos à la mi-temps


A la pause, le Brésil et le Mexique se neutralisent, avec un score nul et vierge. Si le résultat ne parassait pas extraordinaire, le match était passionnant. Dans une vraie opposition de style, les deux équipes se sont livrées à une attaque-défense parfaite. Le Mexique a dominé les 20 premières minutes mais le Brésil s’est réveillé et a bousculé El Tri.



Brésil ouvre le score


Brésil a mis la pression à la reprise, à l’image de Neymar. Il ouvre le score qui délivre la Seleçao (51’), en poussant dans le but un centre-tir de Willian. De suite, le Mexique repart à l’attaque. A la 70e minute de jeu, Andres Guardado frappe plein axe mais bute sur le pied de Thiago Silva, après un centre mal renvoyé par la défense brésilienne, .


2-0 pour le Brésil


Le Brésil enfonce le Mexique dans les toutes dernières minutes grâce à Firmino. En fin de match, El Tri a manqué de précision et de justesse technique pour conclure ses occasions.




LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018