Coupe du Monde 2018

Le Portugal éliminé par la Celeste (2-1)

La Celeste décroche sa place en quarts de finale de la Coupe du monde 2018 grâce un doublé de Cavani. Le Portugal quitte le mondial russe.



Si la rencontre est partie sur un rythme plutôt élevé, l’Uruguay ouvre le score après un but inscrit de la tête par Edinson Cavani à la septième minute du jeu. Le Portugal tente de mettre le pied sur le ballon, mais ne se procure pas de réelles occasions. Les hommes de Santos essayent de contrôler le jeu. Les Uruguayens semblent laisser un peu d’espaces aux Portugais.



Cristiano Ronaldo multiplie les tentatives en s’emparant du ballon. A la 31e minute, sa tentative est contrée. Et visiblement, le Portugal ne parvient pas à imposer un véritable rythme dans cette rencontre. Après un contact avec Guerreiro, Luis Suarez a été percuté dans le dos. CR7 obtient un corner. A l’issue de la première période, l’Uruguay mène 1-0.



A la 53e minute du jeu, les Portugais poussent. La formation portugaise a égalisé à la 55e minute de cette rencontre grâce à Pepe. La Céleste décide de passer à l’attaque. Côté portugais, les corners s’enchaînent.


Et la 62e minute, 2-1 pour l’Uruguay grâce à un but de Cavani. Malheureusement, le double buteur sort du terrain à la 71e minute, visiblement blessé musculairement. Il est remplacé par Stuani. Malgré les tentatives de Cristiano Ronaldo, l’Uruguay bat le Portugal. La Celeste défiera donc la France en quarts de finale de ’La Coupe du monde’.






Découvrez le calendrier et tous les résultats des matchs sur Antenne Réunion.


(Source : Lci)

LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018