Coupe du Monde 2018

Coupe du monde – Le Brésil s’impose 2-0 face à la Serbie

Après s’être imposé contre la Serbie, le Brésil valide son ticket pour affronter le Mexique en huitièmes de finale de ‘La Coupe du monde’.


Face à la Seleçao, les Serbes, qui n’ont jamais été qualifiés pour les huitièmes de finale de ‘La Coupe du monde’, jouent le match de leur vie.


Monsieur Faghani a eu tout juste le temps de siffler le coup d’envoi de cette rencontre à l’Otkrytiye Arena de Moscou que Neymar enchaîne les frappes. Malgré sa pointe de vitesse, le joueur du PSG est contré par Gabriel Jesus. A la 11e minute, changement pour le Brésil. Marcelo laisse sa place à Filipe Luis après 10 minutes de jeu. Taclé en pleine course par Ljajic, Neymar est au sol. Le joueur serbe écope d’un carton jaune.


A la 36e minute, Paulinho ouvre le score pour le Brésil. Selon Eurosport, c’est le 13e but du milieu barcelonais en 53 sélections.




La vivacité des brésiliens est palpable à l’écran. A l’issue de la première rencontre, ce sont les Brésiliens qui mènent 1-0. Pour le moment, la Seleçao se rapproche des huitièmes de finale.





A la 68e minute, Thiago Silva vient doubler la mise côté Brésil. Malgré la présence de Milenkovic, le défenseur parisien parvient à envoyer le ballon au fond du filet. Le Brésil mène 2-0.






Découvrez le calendrier et les résultats des matchs de ’La Coupe du monde 2018’ sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018