Coupe du Monde 2018

La Suède a arraché son succès face au Mexique (3-0)

Après une défaite face à l’Allemagne, la Suède s’est de nouveau imposée face au Mexique grâce aux buts d’Augustinsson, Granqvist et d’Alvarez. Les Suédois filent donc en huitième de finale.


Match nul à la pause


Pour décrocher leur qualification pour les huitièmes de finale de ‘La Coupe du monde’, les Suédois devront battre les Mexicains quasiment qualifiés ce mercredi à Ekaterinbourg. A l’entame de cette rencontre, les Scandinaves ont pris le dessus, enchaînant les actions dangereuses. Malgré une domination suédoise, la sélection mexicaine s’est montrée plus entreprenante dans les dernières minutes. Pour le moment, le Mexique est virtuellement qualifié pour la suite de la qualification. Mais tout reste à faire !




Rencontre à rebondissements à Ekaterinbourg. A peine la deuxième période commencée que les Suédois inscrivent leur premier but en sélection grâce à Ludwig Augustinsson.




A la 60e minute, l’arbitre siffle un penalty pour la Suède. Andreas Granqvist décroche son duel face à Ochoa. Et de deux pour les Suédois. Ces derniers peuvent entrevoir les huitièmes de finale de ce Mondial 2018.




A la 74e minute, but contre son camp d’Edson Alvarez.




A l’issue de la deuxième mi-temps, les Suédois roulent sur le tri 3-0 et se qualifient pour les huitièmes de finale de ‘La Coupe du monde 2018’.




Retrouvez le calendrier et les résultats de tous les matchs sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018