Antenne Réunion

Coupe du Monde 2018

Coupe du Monde : la France et le Danemark font match nul (0-0)

Le dernier match de poules des Bleus s’est déroulé au Stade Loujiniki. La France garde sa première place après son nul face au Danemark(0-0).


Dans le groupe C, la France et le Danemark sont les mieux classés. Après ce match, les Bleus espéraient bien garder la première place et c’est chose faite.


Première mi-temps timide


Ce match était très attendu mais la première période s’est révélée plutôt calme. Les deux équipes se sont jaugées durant les vingt premières minutes. Offensivement, c’était le calme plat. Le joueur danois, Martin Braithwhite a osé quelques déplacements dans le camp français, sans inquiéter la défense française. Côté français, Antoine Griezmann a du mal à combiner avec Olivier Giroud. Malgré ses 70% de possession, les Bleus n’ont réalisé que deux tirs cadrés.


Deuxième période sans étincelles


Quelques changements ont été effectués, Benjamin Mendy a pris la place de Lucas Hernandez. A la 54ème minute, les Bleus ont une belle frayeur.avec le seul tir cadré danois, frappé par Christian Eriksen. A la 71ème minute, Antoine Griezmann cède sa place à Nabil Fékir. Le joueur lyonnais fait une entrée fracassante mais n’atteint pas le but danois. Le Danemark abandonne la possession et ne s’est pas du tout hasardé dans le camp adverse. L’entrée en jeu de Kylian Mbappé n’a pas changé le score.


La France garde sa première place dans le groupe A après ce score vierge face aux Danois.


LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018