Antenne Réunion

Coupe du Monde 2018

Brésil/Serbie : ce mercredi soir à 22h00 sur Antenne Réunion

Ce mercredi soir, les géants Brésiliens affrontent en marge de leur troisième journée de phase de poules, les Serbes.

Le suspense est à son comble


Qui seront les deux rescapés de ce Groupe E chaotique pour les huitièmes de finale ? Il faudra attendre la dernière journée de la phase de poule pour le savoir. Les Serbes affronteront les Brésiliens, alors que la Suisse fera face au Costa Rica, déjà éliminé de la compétition.


Pour le moment, la Seleçao est première du groupe avec 4 points, talonné par la Suisse et la Serbie (3). Ainsi, cette dernière est obligée de gagner si elle souhaite continuer l’aventure, sachant que dernièrement, la nation a perdu contre les Helvètes (2-1).


Par ailleurs, rappelons que le Brésil a commencé ce tournoi d’une manière très fade. Après un nul contre les Suisses (1-1), il a souffert pour venir à bout du Costa Rica (2-0).


Comme le note la FIFA, Philippe Coutinho est le Brésilien le plus décisif depuis le début de la compétition. Le joueur du Barça a signé deux des trois buts du Brésil. Aussi, il devance tous ses coéquipiers question distance parcourue : 22,1 kilomètres en deux rencontres.

Compositions d’équipes possibles


- Serbie : Vladimir Stojkovic ; Antonio Rukavina, Branislav Ivanovic, Dusko Tosic, Aleksandar Kolarov ; Nemanja Matic, Luka Milivojevic, Sergej Milinkovic-Savic, Dusan Tadic, Filip Kostic ; Aleksandar Mitrovic


- Brésil : Alisson ; Fagner, Thiago Silva, Miranda, Marcelo ; Casemiro, Paulinho, Renato Augusto ; Philippe Coutinho, Gabriel Jesus, Neymar

LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018