Antenne Réunion

Coupe du Monde 2018

L’Angleterre écrase le Panama (6-1)

Auteur d’un triplé magistral, Harry Kane a permis à l’Angleterre de valider son ticket pour les 8e de finale de ‘La Coupe du monde 2018’.


La première mi-temps est littéralement à l’avantage de l’Angleterre. Dans la surface du Panama, les accrochages et les tacles s’enchaînent avant un corner anglais. Le match venait à peine de commencer que l’Angleterre a ouvert la marque par John Stones. Coup dur pour les joueurs du Panama qui avait pourtant bien commencé la confrontation.


Kane inscrit le premier but de l’Angleterre


A la 20e minute, penalty pour l’Angleterre sur un énième découpage. C’est Kane qui va le tirer. 2-0 pour l’Angleterre. Et déjà trois buts pour le capitaine des Three Lions dans cette coupe du monde.


Une magnifique frappe de Lingard
Les Panaméens sont visiblement remontés. Ils tentent de monopoliser le ballon, mais à la 36e minute, Jesse Lingard aggrave le score avec une frappe enroulée du pied droit. Et but pour l’Angleterre. 3-0 pour l’Angleterre.


Stones, auteur d’un doublé
A 5 minutes de la fin de la première mi-temps, les Anglais ne s’arrêtent plus. John Stones inscrit le quatrième but britannique. Le défenseur central de Manchester City a donc signé un doublé. Incroyable !





Kane régale et inscrit le 5e but de l’Angleterre
L’Angleterre continue de pousser. A la 44e minute, l’arbitre siffle un penalty pour les Britanniques après une faute de Godoy. Et une fois de plus, c’est à Kane de jouer. Toujours avec la même puissance, le capitaine des Three Lions a marqué l’histoire de ‘La Coupe du monde’ après avoir inscrit le 5e but de l’Angleterre. Incroyable !




Triplé pour Harry Kane
Les Panaméens tentent de conserver le ballon. Malheureusement, ils ne parviennent pas à se mettre en position de frappe ou de centre. Et but pour l’Angleterre. Vous n’allez sans doute pas le croire mais c’est encore Harry Kane qui a livré une performance incroyable. Il inscrit un triplé et le sixième but anglais.


C’est l’heure du changement !
Côté anglais, Vardy et Delph débarquent sur le terrain en remplacement de Kane et Lingard. Chez les Panaméens, Avila et Baloy remplacent Godoy et Gomez. A la 70e minute, Rose succède à Trippier


Premier but pour le Panama
A la 78e minute du jeu, Felipe Baloy sauve l’honneur du Panama en inscrivant son premier but.






Découvrez le calendrier et les résultats des matchs de ’La Coupe du monde’ sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018