Coupe du Monde 2018

Pogba, Matuidi, Varane … Les réactions après France – Pérou (1-0)

Après leur performance face au Pérou, les joueurs de Didier Deschamps ont affiché leur satisfaction.


Les Bleus ont éliminé le Pérou grâce à un but de Kylian Mbappé. Les poulains de Didier Deschamps se qualifient donc pour les huitièmes de finale de ‘La Coupe du monde’. Après la rencontre, la satisfaction des Tricolores contrastait avec la déception des Péruviens.


La satisfaction était à l’honneur chez les Bleus, notamment chez Hugo Lloris. "Satisfaction. On peut savourer, ça n’a pas été facile", confiait le gardien et capitaine de l’équipe de France au micro de BeIn Sports. De son côté, Raphaël Varane reconnaît les performances des Péruviens. "Nous sommes tombés face à une belle équipe du Pérou". Impatient d’aborder sereinement le troisième match face au Danemark, le défenseur de la France l’assure "l’objectif est rempli".


Blaise Matuidi l’assure, les tricolores continueront de faire preuve de solidarité. "On est conscient qu’on peut s’améliorer, on va travailler dans ce sens-là", a-t-il livré. Et d’ajouter qu’il va se donner au maximum pour son équipe. "Tout ce que je veux, c’est que la France aille le plus loin possible", poursuit-il.


Paul Pogba évoque une fois de plus les performances de sa team : "C’était une très belle performance d’équipe". Le milieu de l’équipe de France savoure les deux victoires de son équipe face à l’Australie et le Pérou. "Vous avez vu, il y a de très grandes nations qui n’ont gagné qu’un seul match", ajoute le footballeur.


(Source : Ouest-France)


Découvrez les résultats et les calendriers de tous les matchs sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018